La Société de Diogène est fière de vous présenter le résumé des premières séances de Liminalité, le scénario d’ouverture de ReDux.

Vous y trouverez donc les balbutiements de la relation entre les trois irréductibles PJs que sont Helga, Jan et Irena, l’apparition de Martre-sama Frère Piotr, ainsi que les prémisses de ce qui s’avère être bien entendu une affaire un peu plus complexe qu’un simple séjour touristique à Vienne en novembre 1927.

3

Dec

by Jarnauga

Qui donc va réaliser le résumé de la dernière séance ? Le suspens est entier. Vos dénonciations sont les bienvenues. Celui qui recevra le plus de votes dans les commentaires devra Kiss-coller !

2

Dec

by Irena

Suite à la découverte impromptue des carnets de bord malheureusement inachevés d’une certaine Anna Delay, sur un support CD datant de la fin du vingtième siècle, nos archivistes sont parvenus à reconstituer une partie des tragiques événements constituant le corpus de l’odyssée connue sous le nom de La Pierre de l’Ange. Ces documents ô combien précieux malgré leur état sont désormais consultables sur notre bibliothèque en ligne, aux entrées suivantes:

De plus, la traduction de certains fichiers visiblement encodés à l’aide d’un Trinité modèle 1999 nous a permis d’ajouter à notre base de données deux annexes concernant, respectivement, le Système DEVA ainsi que la situation des Adeptes du Virtuel en France à l’approche de l’an 2000. En dépit de l’ancienneté de ces documents, ils nous ont tout de même semblé digne d’intérêt, ne serait-ce que d’un point de vue historique.

Enfin, un dernier document d’une fragilité extrême, et qui nous a demandé de très délicates manipulations afin de ne pas abîmer plus encore le matériau le constituant, nous est parvenu par des moyens que nous ne sommes pas autorisés à divulguer. Son auteur reste à ce jour inconnu, mais la teneur plus qu’inquiétante de ce court texte nous laisse à penser qu’au moment où il a été écrit, il n’augurait rien de bon.

Hermès Typing Department vous souhaite une bonne lecture, et espère que nos prestations vous ont apporté pleine satisfaction.