23
Nov
Nous revoilà pour la mise à jour du bêtisier, qui n’a que trop tardé!
Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas énormement de vannes foireuses, car bizarrement, depuis que nous jouons le soir et plus l’après-midi, ça déconne un peu moins… D’un autre côté, et si l’on excepte le MJ, les conneries en question sont cette fois toutes l’oeuvre des dames, alors qu’on ne vienne surtout plus dire que jouer avec des filles, c’est le meilleur moyen pour avoir une table plein de sérieux et de poésie. Hum.
Votre obligée qui a elle aussi enfin appris à prononcer son propre nom correctement,
Irena Van den Haag
3
Nov
A la lumière des découvertes effectuées lors de la toute dernière séance, nous mettons aujourd’hui en ligne ce que l’on nommera pour le moment les textes prophétiques: deux textes forts troublants, apparus l’un dans Liminalité, l’autre dans Triple Trouble (qui n’est pas encore en ligne, ne le cherchez pas). Etant donné l’importance que prend cette figure de quatre personnages récurrents mis face-à-face avec une créature chtonienne assimilée à un serpent, ces “prophéties” sont de toute évidence fort importantes.
Votre traductrice officielle d’hyperboréen obligée (lorsqu’elle ne fait pas de fautes ni ne renverse son encrier sur sa copie),
Irena Van den Haag