22

May

by Irena

Encore une fois, j’ai terminé mon boulot plus tôt que prévu, j’ai donc pu me permettre de reprendre le compte-rendu d’Orpheus Ex Machina là où je l’avais laissé. Tout le monde saura donc maintenant ce qui s’est passé entre Irena et Damien de Laplace, en ce soir de novembre 1927 où tous deux se rencontrèrent en tête-à-tête dans un club très… fermé.

Bonne lecture, et profitez-en bien, car je ne sais pas quand je pourrai taper la suite.

Qui fait de son mieux,

Irena Van den Haag

18

May

by Irena

Chose promise, chose dûe (encore heureux que j’ai eu le temps de faire ça entre deux traductions), voici encore une page pour Orpheus Ex Machina, contenant la suite des investigations de nos zéros héros pleins de vigueur en ce qui concerne le rituel, l’histoire de Vienne et les horaires de train.

La prochaine fois, retrouvez yours truly conviée à dîner un peu spécial dans un lieu tout aussi spécial par un monsieur encore plus spécial.

Qui aime bien laisser les gens sur des cliffhangers et des demi-spoilers,

Irena Van den Haag

15

May

by Irena

Lentement mais sûrement, les comptes-rendus continuent. Amoureusement tapée par mes petits doigts, voici une nouvelle page pour Orpheus Ex Machina, et je tape la suite dès que possible, promis.

Qui arrivera à le finir un jour, ce CR, si, si,

Votre obligée,

Irena Van den Haag

Comme j’ai bien bossé mon dossier de didactique cet après-midi, je me fais plaisir en vous mettant en ligne une petite BD que j’avais réalisée il y a de cela, pfou, une dizaine d’années? Tout cela en rapport avec la Pierre de l’Ange, bien entendu.

Malheureusement, je n’ai jamais eu le temps d’encrer le bouzin, et en plus de cela je n’ai jamais non plus terminé la dernière vignette. Toutefois, ce qui en est visible est amplement suffisant pour comprendre la chute.

Bref, c’est du débile bien profond, et ça se trouve dans la galerie des trucs délirants en vrac.

Qui aurait vraiment dû continuer à faire des pseudo-comics, parce que mine de rien, c’est fun,

Irena Van den Haag