Comme quoi on ne pourra pas dire que je ne vous gâte pas.
1) Non seulement il y a une mise à jour du compte-rendu d’Orpheus Ex Machina, mais en plus elle consiste DEUX nouvelles pages au lieu d’une (ça y est, les PJS sont enfin à Budapest!). Au programme: du sang, de la violence, des martres molles, des Russes hargneux et la gare de Pfohzt (nous sommes sceptiques).
2) Grand ménage sur le site côté thème graphique, puisque le précédent était un peu trop gentillet, et ne reflétait pas vraiment l’atmosphère de la Chronique (yeah, no shit, Sherlock). Normalement, j’ai suffisamment trituré la CSS pour que cela soit lisible, mais si vous voyez des cochonneries ici et là, faites-m’en rapport et je tâcherai de voir ce que je peux faire. Avant la rentrée des classes, si possible.
3) Lucia nous rejoint pour les comptes-rendus, d’ailleurs je la surveille, elle tapote bien sur son clavier (ou alors elle est sur Wikipédia? Hmmm…). C’est-y pas beau, tout ça?
Qui a mal au dos à force d’avoir passé l’après-midi voûtée sur son clavier comme une geek des cavernes,
Votre obligée,
Irena Van den Haag
La page 8 d’Orpheus Ex Machina est en ligne (excusez les fautes, j’ai voulu me bouger un peu, sinon ça aurait encore traîné pendant des jours). Vous y découvrirez combien un groupe de PJs, c’est parfois bien imprudent, et parfois même encore bien con: non seulement ils se font (presque) prendre au piège comme des bleus, mais en plus leur riche idée concernant le reste de l’Amulette d’Anubis aura peut-être des conséquences… en fait, on n’en sait rien, eux-mêmes ignorent toujours pourquoi ils ont pris une telle décision.
Qui n’était pas innocente dans l’affaire,
Irena Van den Haag
De retour des oraux du CAPES, et en l’absence de cours à suivre pour l’été (encore heureux), me voici prête à me ré-atteler aux comptes-rendus. Voici donc la septième partie d’Orpheus Ex Machina, qui met en scène un étrange rêve, la reconstitution du puzzle des cristaux, un vol bien sournois comme on les aime, et une petite baston avec un homme qui semble en avoir gros sur la patate au sujet de Jan Peter… alors que Jan ne le connaît même pas.
Qui ne se souvenait même plus de la connerie monumentale qu’on a commise au mausolée,
Irena Van den Haag